Nos anges partis beaucoup trop tôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Mon petit ange sans nom

3 participants

Aller en bas

Mon petit ange sans nom Empty Mon petit ange sans nom

Message  lola Mar 2 Déc - 16:03

Après Lola que j'ai mis au monde en décembre 2003 et qui est décédée 6h après, je pensais que ça ne pourrait pas m'arriver 2 fois. Donc je retombe enceinte en février 2004, tout se passe bien, pas de nausées, un début de grossesse merveilleux. On avait mis tant d'espoir dans ce petit bout de nous 2 qui poussait en moi.
Je vais passer ma première écho, la dame qui s'est occupée de moi était super. Je lui ai raconté l'histoire de Lola, elle était triste pour moi, mais m'a dit que pour mon nouveau bébé, elle surveillerait tout attentivement, et que si j'avais la moindre angoisse, que je l'apelle, elle me ferait une écho entre 2 rendez vous pour me rassurer. J'étais confiante. Je m'installe donc sur la table d'échographie, elle me mets le gel sur le ventre avec un grand sourire. Et d'un coup son visage se fige. Les larmes aux yeux, en me tenant la main, elle me dit "Je suis vraiment désolée, mais le coeur de votre bébé s'est arrété". Non c'est pas possible, je ne veux pas y croire, pas encore une fois, elle se trompe ! Mais non, mon bébé est décédé dans mon ventre !Mon ami me tient la main d'un coté et elle de l'autre, on reste comme ça pendant une minute au moins.
Et elle m'explique qu'il faut me faire un curetage, je prends rendez vous pour l'opération le vendredi suivant. Je vais rester une semaine avec mon bébé mort dans le ventre !
Et le lundi, mal de ventre terrible, perte de sang, ca y est je fais une fausse couche. On part aux urgences, il était temps car je fais une hémorragie.
Voila ca y est mon bébé est parti rejoindre sa soeur au paradis des anges. Je suis tellement triste.
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange sans nom Empty Re: Mon petit ange sans nom

Message  FRED22 Ven 5 Déc - 21:15

Quand la vie nous ne épargne pas , on se demande comment on a fait pour tenir a tout ça
moi j'ai la réponse, L'AMOUR est plus fort que tout...

FRED22

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange sans nom Empty force

Message  noelclo Mar 10 Fév - 0:13

J'ai été très touchée par l'histoire de Lola, et celle de votre second bébé; sahcez puiser dans ces douleurs la force de réaliser votre rêve et désir d'enfant. Vos enfants à venir seront riches de votre force, et pleins de joie de vivre.

noelclo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange sans nom Empty Re: Mon petit ange sans nom

Message  gallye Sam 14 Fév - 22:07

courrage a vous que le vie n'épargne pas.
gallye
gallye

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 46

http://gallye1.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon petit ange sans nom Empty Re: Mon petit ange sans nom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum