Nos anges partis beaucoup trop tôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE"

2 participants

Aller en bas

JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE" Empty JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE"

Message  FRED22 Ven 5 Déc - 21:05

Je voulais également vous faire partager une autre vidéo de notre tite puce , elle m'a permis de remonter la pente, et de comprendre pourquoi je suis encore ici sur terre, et de comprendre que malgré la très dechirure et blessure que j'ai eu a la perte de mon loulou, la vie peut malgré tout apporté de belle chose, et nos bébé espoir en sont la preuve...
Je n'oublierais, oh non jamais!!!!, mon petit kevin, d'ailleurs je me bats tous les jours pour sa mémoire, mais Julia m'apporte cette bouffé d'oxygène qui me manquait pour pouvoir survivre a tout ça, de plus Kevin m'a transmis sa force, son si grand courage et sa tenacité!!!!!, et je lui doit bien ça...


FRED22

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE" Empty Re: JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE"

Message  lola Ven 5 Déc - 22:51

Ta pitchoune est vraiment magnifique !
Kevin continue de transmettre ta force à ta maman elle en a besoin pour continuer d'avancer
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE" Empty Re: JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE"

Message  FRED22 Sam 6 Déc - 12:12

comme tu dis le dis si bien j'ai au fond de moi cette intime conviction que kevin avant de partir m'a donné sa force, et c'est ce qui me fait avancer chaque jours, il ya des moment ou la vie n'est pas rose, certaines dates anniversaire, les fêtes de noêl, mais moi je sais que kevin fait partis de nous et pour moi il est toujours là avec nous...

FRED22

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE" Empty Re: JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE"

Message  lola Sam 6 Déc - 12:33

Bonjour ma belle

Je sais également que par moment la vie n'est pas rose, des moments sont parfois plus difficile que d'autres, mais il ne faut pas baisser les bras. Il faut continuer d'avancer pour nos autres enfants, et gardant toujours l'espoir qu'un jour on retrouveras nos loulous pour l'éternité.
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE" Empty Re: JULIA NOTRE TITE " NOUNOUTE"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum