Nos anges partis beaucoup trop tôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il y a plus personne ?

Aller en bas

Il y a plus personne ? Empty Il y a plus personne ?

Message  lola Mar 9 Déc - 16:38

Alors les filles, je vous attends !
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus personne ? Empty heureusement nous sommes pas seul

Message  margo210 Mar 9 Déc - 17:26

Bonjour, je viens de voir cette adresse sur le forum de toute une histoire

j'ai 32 ans, en 2003, je me suis mariée aec un homme lus agé dejà papa de 4 enfants, et nous voulions former une famille avec un nouvel enfant.
mon epoux est tombé malade en 2003 et apres de nombreux examens , nous avons appris qu'il ne pourrait pas avoir d'enfant naturellement, alors j'ai eu 3 fiv, la 1 ere a été magnifique car je suis tombée enceinte, avec toutes les precautions que je pensais avoir prises...

mais avec les examens qui sont si contraignants, les sages femmes de l'hopital m'ont appris que je faisais un arret de grossesse à 4 mois et demi, j'ai strictement rien ressenti dans mon ventre mais une peine immense et une dechirure dans ma tete et mon coeur, je perdais Mes enfants!

jai fais une fausse couche une semaine apres, j'ai vecu l'horreur, je l'ai tres mal vecu et n'etais pas prete a revivre le protocole des Fiv .

depuis je suis séparée , jai un nouvel ami dans ma vie et espere fonder rapidement ma famille, je le souhaite tellement pour m'aider à oublier cette ci grande tristesse et attenuer cette douleur d'avoir perdu mes 3 petits loulous

Je vous aime fort, ou que vous soyez, vous me manquez tous les jours....

margo210
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus personne ? Empty Re: Il y a plus personne ?

Message  lola Mar 9 Déc - 20:57

Bonjour margo210

Je me suis permis de déplacer ton message sur la discussion fausse couche dans le forum témoignage, j'espère que tu ne m'en veux pas !
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il y a plus personne ? Empty Re: Il y a plus personne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum