Super papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Super papy

Message  lola le Jeu 18 Déc - 13:12

Je voulais vous faire part du texte que mon papa a eu le courage de lire à l'église le jour de l'enterrement de Lola :

"Je voulais prendre la parole pour vous remercier d'être venu nous soutenir dans ces moments difficiles. Cette nuit, et je ne suis pas le seul, j'ai plus pleuré que dormi et puis j'ai beaucoup pensé.
Je me suis dit que vous tous présents, vous alliez repartir en prenant un petit peu de notre chagrin mais hélas ça n'attenueras pas celui de Céline et de Sébastien ni le notre.
J'aimerai claquer des doigts comme un magicien et que notre chère Lola soit de nouveau vers nous. Notre chère Céline, on ne peut rien faire, mais nous aurions tout donné pour que ton petit ange revienne et nous ne pouvons que te soutenir. Il faut que vous sachiez, Céline et Sébastien, que Lola n'est pas dans ce petit cercueil, ni au cimetière, elle est allée rejoindre le papa de Sébastien, le mien, les parents et le frère de ta maman, elle est heureuse avec eux.
Lola seratoujours dans vos coeurs, dans vos joies, il y en aura encore beaucoup, dans vos peines, et puis comme dans tous les couples dans vos petite disputes, elle sera là, elle vous tiendra sans ses bras, et comme ils sont tout petits, il faudra vous serrer bien fort l'un contre l'autre, elle vous dira arretez de vous disputer , ou alors moi aussi, je veux rire avec vous.
Tu sais, Céline, ta maman avait prévu d'aller te voir tous les jours à la maternité avec un petit cadeau pour Lola, ce petit lapin musical en faisait partie. Nous voudrions que cette petite mélodie monte vers toi notre petit ange avec tout l'amour qu'on a dans le coeur.
Toute ta famille et amis qui ne t'oublieront jamais."

Voila ce texte magnifique qu'il a eu le courage de lire jusqu'au bout sans craquer. Pour ça je voudrai lui dire bravo
avatar
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Doubs

Voir le profil de l'utilisateur http://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum