Nos anges partis beaucoup trop tôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lola 5 ans deja

3 participants

Aller en bas

Lola 5 ans deja Empty Lola 5 ans deja

Message  lola Lun 29 Déc - 13:09

Mon petit coeur

Hier on aurait du féter ton anniversaire avec toutes les personnes qui t'aime. Au lieu de ça, Maman est restée seule avec son chagrin, à repenser à toutes les minutes qui ont précédé ta naissance. Je m'en souviens tellement bien. C'était magique, je n'aurais jamais pensé un seul instant que le bonheur durerai si peu de temps. 6 heures, 6 heures seulement et tellement de douleurs pour toi mon pauvre petit ange ! Pourquoi la vie t'a arrachée à moi, tu representais tellement de choses pour moi ma puce. Malheureusement je n'ai pas eu la chance de te voir grandir, de faire tes premiers pas, de dire tes premiers mots, tout ça à cause de cette p...... de maladie qui a pris ta vie et une grosse partie de la mienne en même temps, car je ne serai plus jamais pareille, j'ai perdu une partie de moi et j'y pense tous les jours, plus jamais je ne serai vraiment heureuse, il me manquera toujours quelque chose et ce jusqu'à la fin de ma vie
Ma petite puce, je veux que tu saches que je t'aime et que jamais je ne pourrai t'oublier, je pense à toi tous les jours, je me demande à quoi tu ressemblerais aujourd'hui. Tu serai certainement une jolie petite fille.
Mon ange, je suis désolée mais je ne trouve plus les mots pour te dire combien je t'aime, c'est trop dur, je suis en larmes rien que de penser à toi ...
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lola 5 ans deja Empty Re: Lola 5 ans deja

Message  FRED22 Lun 29 Déc - 15:53

courage et force a toi lola
douces pensées a ta petite fille

FRED22

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lola 5 ans deja Empty Re: Lola 5 ans deja

Message  gallye Lun 29 Déc - 18:43

Courage lola, L'amour de ta petite puce t'est éternelle et elle sait que le tiens l'est aussi.

Je viens de passer par là et je comprend ta souffrance voir ta haine de la maladie, mais l'on se doit de garder la tête haute pour eux qui se sont battus, 1h00, 6h00, où 4 ans.

Je t'embrasse trés fort et envois pleins de belles pensées à ta puce.
gallye
gallye

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 46

http://gallye1.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola 5 ans deja Empty Re: Lola 5 ans deja

Message  lola Mar 30 Déc - 13:29

Merci de votre soutien les filles. C'est une période difficile pour moi en ce moment.
Quand je vois toutes les personnes heureuses pour les fetes de fin d'années, pour moi elles ne correspondent plus à un moment de bohneur, mais à la tristesse.
Il y a tout juste 5 ans le même jour, je sortais de la maternité sans mon bébé dans mes bras, elle était toute seule à la morgue et tout ca me rends vraiment très triste.
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Lola 5 ans deja Empty Re: Lola 5 ans deja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum