Nos anges partis beaucoup trop tôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un papa affreux

Aller en bas

Un papa affreux Empty Un papa affreux

Message  lola Jeu 26 Mar - 16:56

Bonjour à toutes

Je tiens à vous faire part des réactions du papa de Lola qui m'ont totalement bouleversées :
Un petit récapitulatif : Lola est décédée en décembre 2003, en décembre 2004, je quitte Sébastien.
Les gens qui s'occupent des pierres tombales nous avaient dit de ne pas faire celle de ma puce tout de suite, car il faut le temps que la terre se tasse.
En aout 2007, je me décide à la faire, je fais les devis, j'en parle à Sébastien, il est ok mais ne peut pas mettre plus de 500 euros, je lui demande si sa mère ne peut pas y preter de l'argent, il me répond que non, car depuis que je l'ai quitté, elle ne veut plus entendre parler de moi, ni de ma fille, SA petite fille !!!!! finalement je lui dit ok je met le reste (il y en a pour 1300 euros). Je signe le devis, et j'engage les travaux. Au moment de la facture, je rapelle Seb et lui demande comment on fait, il me répond kil a réfléchi et finalement, il ne veut plus mettre d'argent, il faut que je me débrouille toute seule. Et il ose encore me dire que ce n'était pas la peine de mettre une jolie pierre tombale, que de toute facon elle le voit pas !!!! Je n'arrive pas à comprendre sa réaction, c'était quand même sa fille aussi !
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum