Nos anges partis beaucoup trop tôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La trop courte histoire de Lola

3 participants

Aller en bas

La trop courte histoire de Lola Empty La trop courte histoire de Lola

Message  lola Lun 1 Déc - 16:16

Sébastien et moi étions ensemble depuis plusieurs années déjà quand on a décide de se lancer dans la grande aventure de devenir parents.
Arret de pilule, pas de règles test de grossesse positif. Le bonheur !
Toute la grossesse se passe bien. A la seconde échographie on apprend que ce sera une fille. Génial !
Elle doit arriver le 2 février 2004.
28 décembre 2003 18h30, je me leve du canapé, je perds les eaux, direction la maternité.
A 23h03 Lola est là, on me la laisse quelques secondes dans kles bras, et on l’emmene dans une couveuse. On me dit ensuite qu’il fautl a transférer au CHU mais que ce n’est pas grave, elle va bien…
J’ai le temps de la voir quelques minutes avant que le SAMU l’emmene. Je passe ma main a travers le trou de la couveuse, je lui caresse la joue, elle tourne la tete, ouvre ses yeux et me regarde.elle est si belle !
Le SAMU l’emmene, il est 1h du matin. je retourne dans ma chambre avec sébastien. À 3h, nous appelons le service de néonat et il disent à séb de venir car la petite est au plus mal. Il y va et moi je reste coincée dans ma chambre en attendant des nouvelles.
A 6h seb revient et me dit « c’est fini », je ne comprenais plus rien, elle allait bien soi disant il y a quelques heures.
Je n’arrive pas à croire que je ne la reverrai plus.
Mes parents qui ont été prevenus par seb arrivent à la mat, et la je comprend tout en voyant mon pere pleurer comme un enfant.
Ma petite fille n’est plus la, jamais je ne pourrai vivre sans elle. Je ne l’ai tenue que quelques secondes dans mes bras mais je l’aimais déjà plus que tout.
Ma mère et seb s’occupent des formalités, car moi je suis complètement KO.
Je sors de la mat le lendemain, mes amies viennent me voir à la maison, on se pleure tous dans les bras.
Je veux comprendre ce qui c’est passé, et j’apprends plus tard, qu’avant d’etre transfère elle avait fait 2 arrets cardiaques. Tout le monde me l’avait caché.
Ma puce avait un neuroblaste qui ne s’est pas vu aux échos.
La journée la plus belle de ma vie s’est transformée en vrai cauchemar.
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La trop courte histoire de Lola Empty Re: La trop courte histoire de Lola

Message  calypso Mar 2 Déc - 10:25

Désolée pour ce petit ange et pour ta famile
L'épreuve est lourde et le souvenir vivace et douloureux: on se pose atnt de questions .
Un mot m'a fait trembler dans ton récit '' neuroblaste""
Je déteste ce mot qui m'est tombé dessus quand ma derniére avait 4 mois "" neuroblastome"".
Tumeur maligne qui peut se mettre n'importe ou! elle s'était le long de la colonne vertébrale
5 ans d'enfer ou on ne sait pas si elle va vivre ou partir sans nous! puis une rémission de 8 ans et depuis 1 an on la suit de pret car la puberté est une étape a risque.
mais bon elle est la , en vie et presque en bonne santé je vous assures GRRR une tornade !
Reste le gros problémes de sa colonne qui est partie en vrille totale et on saura si on doit l'opérer dans 6 mois env.

Courage LOLA, ta LUNA a besoin de sa maman et de son sourire!

calypso

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La trop courte histoire de Lola Empty Re: La trop courte histoire de Lola

Message  lola Mar 2 Déc - 18:30

Pour ce qui est le Lola, la tumeur se trouvait sur la surrénale. Apparemment, elle aurait éclaté pendant l'accouchement... On ne saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé, mais ce qui est sur c'est que maintenant elle est entourée d'anges et qu'ils sont tous heureux ensemble la haut.
lola
lola
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 43
Localisation : Doubs

https://tousnosanges.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La trop courte histoire de Lola Empty Re: La trop courte histoire de Lola

Message  FRED22 Ven 5 Déc - 21:13

Belle LOLA repose en paix ma petite chéri, tes parents sont là pour faire vivre ta mémoire
Amuse toi avec tous ses petits anges a tes cotés

FRED22

Messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 45
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La trop courte histoire de Lola Empty Re: La trop courte histoire de Lola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum